Nos offres
Approches
3 approches : centre de services, assistance technique ou formation pour optimiser le delivery et les équipes
Assistance technique
Derrière chaque consultant en mission, retrouvez toute la force de la culture Daveo au service de votre projet. Notre approche est conçue pour vous aider à accélérer sur chaque étape de votre transformation.
Formation
Anticipez, préparez ou sécurisez votre transformation en adoptant les technologies et méthodes, avec notre organisme de formation dédié.
Centre de services
Ce modèle plus capacitaire, type feature team (équipe pluridisciplinaire) ou centre de développement, répond selon nous à cinq objectifs stratégiques.
Assistance technique
Chaque consultant Daveo dispose de toutes les compétences et aptitudes nécessaires au succès de votre projet.
Notre écosystème apprenant et nos communautés de partage lui permettent :
de s’appuyer sur des expertises solides,
de vous apporter les meilleures pratiques et vous proposer de nouvelles approches.
Chez Daveo, l’apprentissage est permanent et permet aux consultants de se certifier sur les compétences clés de leur domaine afin d’être de véritables créateurs de valeurs pour votre projet.
Grâce à nos communautés de partage alignées sur nos offres, vous bénéficiez de toute l’expertise et la culture Daveo portées par un consultant engagé dans sa mission.
Formation
La formation : tremplin pour engager vos équipes
Aujourd’hui, l’apprentissage se doit d’être personnalisé et social pour transformer la diffusion de savoir en réelles compétences opérationnelles et servir la stratégie de développement de votre entreprise.
C’est autour de ces convictions fortes que nous avons imaginé notre offre de formation à la fois comme un outil d’apprentissage mais aussi comme un levier d’engagement pour vos équipes. En les intégrant dans cette démarche de développement perpétuel, vous leur donnez les moyens de s’approprier vos enjeux d’innovation et d’y contribuer.
La formation s’adapte à vos enjeux
Objectifs
Durée
Acquis
Taille du groupe
Présentiel ou distanciel
La formation se décline en 3 axes
Axes qui structurent également nos offres.
Delivery : nos formations certifiantes ou pratiques sont la dernière étape du parcours d’apprentissage de vos équipes et sont un des moyens d’enclencher la transformation par l’acquisition de nouvelles compétences ou la validation d’acquis sur toutes nos expertises.
Assessment : des ateliers pour partager les bonnes pratiques existantes, ou en insuffler de nouvelles. Notre démarche de pédagogie inversée vous permet d’évaluer la maturité de votre organisation ou de vos équipes et d’identifier les points d’appui et de développement nécessaires au succès de votre stratégie.
Coaching : au travers des séminaires inspirants de prospective ou d’acculturation, d’ateliers de facilitation ou encore de stratégie produit, nos formations facilitent la transition d’une stratégie passive à une stratégie active, pour créer une émulation collective jusqu’à sa déclinaison opérationnelle.
Centre de services
5 objectifs stratégiques
Réduire les dépenses en OPEX via l’effet de volume,
Garantir un niveau de qualité et une continuité de service élevé des développements,
Maîtriser le risque lié aux entrées / sorties via des process calibrés,
Gérer les variations d’activité sur le périmètre (ramp-up et ramp-down),
Industrialiser les processus de développement et générer un plan d’amélioration continu.
Nos convictions ?
Gérer les adhérences humaines et projets avec les autres équipes sont les points clés de la réussite.
“The key is communication, but the lock is trust.”