Cyril Harpoutlian nommé Directeur Général de Daveo

Daveo poursuit son ascension sur les marchés du cloud et du product management

Cyril Harpoutlian est nommé directeur général de Daveo, après huit années passées en tant que directeur associé, il succède à Mathieu Delin, fondateur et ex-directeur général. Après 14 ans à la tête de la société, Mathieu souhaite se concentrer à présent sur des projets personnels.

C’est naturellement, Cyril Harpoutlian jusqu’alors en charge du développement et des opérations, notamment sur les expertises AWS et GCP qui lui succède et devient le nouveau directeur général de Daveo.

14 années remplies de projets, d’expertises et d’opportunités dans les domaines du digital et de l’agilité

Depuis sa création en 2008, Daveo a su – par l’impulsion de Mathieu Delin – se faire une place de choix sur son marché grâce à ses expertises en développement informatique, en gestion de projet et en assistance en maîtrise d’ouvrage.

Avec l’arrivée de Cyril Harpoutlian en 2014, Daveo a pris un tournant stratégique en se spécialisant dans les domaines du digital et de l’agilité. Notre offre nationale a ensuite donné naissance à une politique de régionalisation avec l’ouverture de quatre agences à Lille, Nantes, Lyon et Bordeaux.

Dès 2018, Daveo a opéré une bascule de ses activités vers les cloud AWS et GCP avec la mission d’accompagner le changement des organisations grâce au product management et offrir des capacités d’innovation grâce à la technologie et au cloud.

Une vision commune sur le Cloud (AWS & GCP) et le product management donnant naissance à une alliance puissante avec Magellan Partners

En 2022, Daveo écrit un nouveau chapitre en intégrant le groupe Magellan Partners. La complémentarité des expertises ouvre le champ des possibles pour répondre à l’intégralité des demandes clients liées à la transformation numérique et au produit. Ce nouveau virage nous a permis de bénéficier de l’ensemble des expertises, des projets et des opportunités du groupe Magellan Partners.

L’ambition autour du rapprochement est de permettre à Daveo de devenir un leader du Product Management et le pure player du cloud public et l’acteur de référence français des solutions AWS et GCP.

« Le choix de nommer Cyril Harpoutlian Directeur Général était une évidence, du fait de son historique, de sa relation très étroite avec tous les collaborateurs de Daveo et de sa vision éclairée du cloud et du product management. Il a toute ma confiance pour écrire la suite de l’histoire » déclare Didier Zeitoun, Président de Magellan Partners.

« Je suis très heureux de voir Cyril Harpoutlian me succéder et poursuivre la route que nous avons tracée ensemble. Je suis convaincu que Cyril développera Daveo et accompagnera l’épanouissement des équipes selon l’ADN de la société » déclare Mathieu Delin, fondateur et ancien Directeur Général de Daveo.

« Les synergies avec le groupe Magellan Partners autour de l’innovation, de la sustainability et du cloud nous offrent un terrain de jeu et des opportunités plus grandes. Nos clients bénéficient désormais d’un panel d’expertises end to end couplé à une capacitéd’implémentation à grande échelle sur AWS et GCP. Je remercie Mathieu pour ses belles années et suis fier de lui succéder. » déclare Cyril Harpoutlian, ancien directeur associé et nouveau Directeur Général de Daveo.

Article Précedent

L’émergence d’un nouveau métier : le Chief Product and Technology Officer, un pied dans la tech un pied dans le produit

Articles associés

Shopping Basket